vendredi 31 mai 2019

Un mot de notre chef de choeur

  Notre chef de choeur doit laisser le Périgord pour d'autres cieux...   

       C'est avec tristesse que je quitte mon poste de chef de choeur de OK Chorale à Périgueux. Ma vie professionnelle m'emmène ailleurs et une page se tourne.

       Depuis deux ans, j'ai eu énormément de plaisir à travailler pour et diriger OK Chorale. D'excellents moments passés à chanter, voyager et faire la fête avec tous les membres de OK Chorale. Nous avons beaucoup avancé ensemble. Je suis fier de voir que le nombre de choristes a pratiquement doublé en deux ans, que nous avons réussi à avoir une vraie section de basses et que nous sommes arrivés à faire des chants ambitieux, voire des expérimentations 100% OK Chorale. Ce sont des choristes joyeuses et joyeux, investis et travailleurs, mais qui savent aussi pleinement profiter des bons moments. 

      Je salue spécialement tout le travail d'organisation et de préparation des membres du bureau. Ce sont des personnes qui ne comptent pas leur temps, qui sont extrêmement efficaces et font tout pour que cela se passe pour le mieux pour toute la chorale. 

      Je souhaite à toutes et à tous un avenir radieux!

                                                                              Martin O'Sullivan.

Nous lui souhaitons " bon vent pour l'avenir ! "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire